GESTION ADMINISTRATIVE

Plus complet que le secrétariat administratif, la gestion administrative vise à mettre en place des « process » organisationnels qui vous permettront de structurer le poste administration de votre entreprise.

Nous gérons le poste administration en effectuant les tâches suivantes :

  • Rendez-vous et gestion de vos dossiers avec divers organismes : banques, URSAFF, RSI, cabinet comptable…
  • Tenue d’un agenda.
  • Permanence téléphonique.
  • Gestion du courrier : ouverture, réponse.
  • Pointage relevés de compte bancaire (prêt à saisir pour les cabinets comptables).
  • Préparation des éléments comptables.
  • Traitement administratif de tous documents sur tous les logiciels : EBP, Ciel, Batigest, Médiabat, Winfel…).

Formule
"
Secretariat à la carte"

La formule « secrétariat  à la carte », est une formule souple qui vous permet de bénéficier de nos services en fonction de vos besoins. Nous partons sur une base minimum d’1h par mois, que vous ajustez en fonction de vos besoins réels…

Formule
"Mission "

Vous amenez ou expédiez vous-même vos documents à l'agence, un devis estimatif vous sera établi et les documents seront traités et prêts à amener chez votre comptable ou à être récupérés. (Première heure non fractionnable, facturation au quart d'heure ensuite).

Formule
"Sur site"

Déplacement dans votre entreprise, pour une durée minimale de 3h00 consécutives et sur rendez-vous.