SECRETARIAT ADMINISTRATIF

Le secrétariat administratif regroupe toutes les tâches obligatoires ou liées à l’organisation, qu’une entreprise doit effectuer pour son bon fonctionnement. Cette notion est importante, car des coûts supplémentaires peuvent être engendrés par des retards de paiement par exemple.

Nous intervenons sur :

  • Permanence téléphonique.
  • Tenue d’un agenda.
  • Gestion de dossier.
  • Classement de document.
  • Archivage.
  • Saisie de masse.
  • Gestion du courrier : mise sous pli, affranchissement dépôt à la poste.
  • Gestion des e-mails.

Formule
"
Secretariat à la carte"

La formule « secrétariat  à la carte », est une formule souple qui vous permet de bénéficier de nos services en fonction de vos besoins. Nous partons sur une base minimum d’1h par mois, que vous ajustez en fonction de vos besoins réels…

Formule
"Mission "

Vous amenez ou expédiez vous-même vos documents à l'agence, un devis estimatif vous sera établi et les documents seront traités et prêts à amener chez votre comptable ou à être récupérés. (Première heure non fractionnable, facturation au quart d'heure ensuite).

Formule
"Sur site"

Déplacement dans votre entreprise, pour une durée minimale de 3h00 consécutives et sur rendez-vous.