TPE PME PMI

  • Saisie de courrier.
  • Saisie de masse (compte rendu, document technique...).
  • Permanence téléphonique sur plages horaires définies.
  • Réception, traitement et classement de vos mails et de votre courrier.
  • Remise de vos paiements en banque.
  • Suivi de vos paiements + relance clients.
  • Préparation du règlement de vos factures prêt à poster.
  • Préparation des documents classés à remettre à votre cabinet comptable.
  • Accueil physique et téléphonique sur site.
  • Prise de rendez-vous.
  • Recherche thématique sur internet.
  • Organisation de vos événements (réunion + déjeuner ou diner...).
  • Création d’une adresse Gmail, d’un agenda en ligne et d’une page Google+.

Formule
"
Secretariat à la carte"

La formule « secrétariat  à la carte », est une formule souple qui vous permet de bénéficier de nos services en fonction de vos besoins. Nous partons sur une base minimum d’1h par mois, que vous ajustez en fonction de vos besoins réels…

Formule
"Mission "

Vous amenez ou expédiez vous-même vos documents à l'agence, un devis estimatif vous sera établi et les documents seront traités et prêts à amener chez votre comptable ou à être récupérés. (Première heure non fractionnable, facturation au quart d'heure ensuite).

Formule
"Sur site"

Déplacement dans votre entreprise, pour une durée minimale de 3h00 consécutives et sur rendez-vous.